Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

multijoueur

+3
Casse-Machine
[B2P]Cibelule
(B2P)o0westside0o
7 participants

Aller en bas

multijoueur Empty multijoueur

Message  (B2P)o0westside0o Jeu 26 Fév - 13:53

bon le jeux en lui même il est très beau immersion vraiment pressent rien a dire en solo mais par contre le multi j'aime pas du tous le personage. bouge pas bien, trop sobre pour moi cod reste le meilleur question réseaux en plus pour tuer quelqu'un du peut vider le chargeur Crying or Very sad Mad n moi je fini le solo et basta
(B2P)o0westside0o
(B2P)o0westside0o
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : TOURCOINQ

https://teamb2p.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]Cibelule Jeu 26 Fév - 14:04

Question d'adaptation. J'ai lu plusieurs avis et comme je le pensais, ça à l'air pas mal, il faut un petit temps d'adaptation. Il semble aussi que ce soit plus dur que CoD. Je vais aller le chercher tantot si tout va bien et m'entrainer avec des bots et sur le solo.

[B2P]Cibelule
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  Casse-Machine Jeu 26 Fév - 16:34

Il faut bien avoir en tête que le gameplay et la manière de jouer est bien différente que dans COD.

Voici mes commentaires:

_ Il ne faut as un chargeur pour tuer un gars, quelques balles suffit. Le problème est que le recul des armes est très important et l'on crois de ce fait que l'arme est imprécise ce qui est faux. En procédant par rafale on atteint toujours son objectif.
J'ai d'ailleur lu que le gameplay était considerer comme extrement réaliste par des militaires qui reconnaissait la puissance du recul des armes actuelles dans ce jeu contrairement à COD entre autre où si tu tire tout ton chargeur sans toucher au joystick à la fin de ton chargeur ton arme sera exactement à la même place.

_ Les parties sont longues et se joue à 16 contre 16 la plupart du temps, les maps sont très grandes et l'on alterne plusieur mode de jeu, massacre (MAM par equipe), Rech et destr, Assassinat (2 minute pour tuer un gars bien précis dans l'équipe adverse ou défendre contre tout un memebre de son équipe)... Ces mini manche donnent des point au équipes.

_ Les map sont donc très grandes et très souvent sur pas mal de niveau de hauteur, je pense que dans quelques temps les snipers vont se régaler!

_ On commence avec un trouffion de base qui s'est lmanger, dormir et tuer. Au fur et à mesure des points qu'on accumule on monte en garde (il n'ya que 10 grades) et ces gardes permettent d'améliorer notre trouffion pour au fur et à mesure en faire un combattant d'élite.
Il y a aussi un système de barette que l'on gagne en accomplissant des tache dans la partie (je pense que ces décorations permettent de débloquer des armes)

_ Le respawn killong est impossible car des tourelles guidées par l'IA défonce tous adversaire qui se rapproche trop du camp.

_ En cour de partie on peut créer une escouade de 4. Cela permet de communqiuer qu'avec son escouade et de s'organiser plus facilement.

_ On peut créer un clan et défier les autres depuis le jeu ou encore participé à des tournois.

Voilà pour ma part, j'ai mis du temps à m'adapter et encore maintenant il me faut 5 minutes pour reprendre le gameplay en main mais après on s'amuse franchement!
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]Slyhops Jeu 26 Fév - 21:54

Ouais moi la seule chose qui me bloque c'est la lenteur du personnage même si c'est réaliste ,j'ai refait plusieurs fois la démo j'arrive toujours pas à m'y faire No
Donc pour l'instant , je sais pas ...
[B2P]Slyhops
[B2P]Slyhops
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 28
Localisation : 59 ,Guesnain ; à 5 min de Douai

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]Cibelule Ven 27 Fév - 1:57

Sly: Même en mettant la sensibilité au max? Et puis faut aussi se dire qu'on est tous dans le même cas.

[B2P]Cibelule
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  Casse-Machine Ven 27 Fév - 2:19

Moi plus j'y joue plus j'adore! Very Happy
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  (B2P)o0westside0o Ven 27 Fév - 2:29

moi j aime pas
(B2P)o0westside0o
(B2P)o0westside0o
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : TOURCOINQ

https://teamb2p.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]Cibelule Ven 27 Fév - 17:11

Moi j'aime bien, j'ai fais que 2parties mais ca me plait bien

[B2P]Cibelule
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]Slyhops Dim 1 Mar - 11:35

Oui je l'ai mise à fond ...
C'est plus réaliste mais j'ai du mal et même avec la visée j'ai du mal.
Mais sinon j'ai vu quelqu'un jouer à micromania il avait pas l'air si lent le personnage.
C'est suremnt la démo
[B2P]Slyhops
[B2P]Slyhops
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 28
Localisation : 59 ,Guesnain ; à 5 min de Douai

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]salem64 Dim 1 Mar - 12:13

moi c'est sur je ne vais pas acheter killzone 2 car tous les jeux de guerres futuristes j'en suis pas vraiment fana , je préfére les anciennes guerres ou les guerres du présent . Razz
[B2P]salem64
[B2P]salem64

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Pays-Basque

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]sedd_zombie Sam 7 Mar - 22:13

Bon, je pense que je suis qui a le plus joué en multi pour le moment, alors je me permets de donner quelques précisions :

"_ On commence avec un trouffion de base qui s'est lmanger, dormir et tuer. Au fur et à mesure des points qu'on accumule on monte en garde (il n'ya que 10 grades) et ces gardes permettent d'améliorer notre trouffion pour au fur et à mesure en faire un combattant d'élite.
Il y a aussi un système de barette que l'on gagne en accomplissant des tache dans la partie (je pense que ces décorations permettent de débloquer des armes)"

=> en fait, la plupart du temps, les insignes, une fois les 8 débloqués, permettent d'augmenter le nombre de points pour une action donnée (exemple, tu tues 8 cible de mission assassinat, tu gagneras plus de points par cible de mission assassinat etc...) mais y'a aussi les compétences secondaires de chaque classe à débloquer et une fois fait, on monte cette compétence pour pouvoir l'interchanger avec n'importe quelle autre compétence secondaire exemple, un médecin qui a le boost en compétence secondaire c'est possible si tu as fini la compétence soin et que tu as débloqué le perso qui a le boost... )



"_ Le respawn killong est impossible car des tourelles guidées par l'IA défonce tous adversaire qui se rapproche trop du camp."

=> En fait les tourelles sont très facilement destructibles (2 coups de fusil à pompe), donc c'est toujours possible mais elles repop assez vite pour que ça tourne pas au massacre pur et simple, et on bénéficie d'une seconde d'invulnérabilité quand on respawn je crois.



"_ En cour de partie on peut créer une escouade de 4. Cela permet de communqiuer qu'avec son escouade et de s'organiser plus facilement."

Et surtout, le gros avantage, on peut respawn près du leader de la team où qu'il soit sur la carte tant qu'il est en vie...

Bref, c'est carrément tactique à mort comme jeu, c'est pour ça que le côté lourd des déplacements est pas super gênant, il y a une config de manette qui permet de viser avec L1 et de faire une attaque de mélée avec R3 (comme dans tous les autres fps quoi...) et y'a une option pour qu'on soit obligé de maintenir la touche pour viser...

Après, c'est certain il faut un temps d'adaptation, mais au bout de deux jours d'entrainement intensif en multi je me rendais même plus compte du côté lourdeau du déplacement. C'est le genre de jeu où il est pas super important de sauter dans tous les sens en courant (pas un UT quoi...) mais où c'est super rentable de jouer en équipe et d'être au bon endroit au bon moment...
Les modes de jeu sont pas super variés mais comme on peut composer sa partie c'est pas toujours la même chose...

M'enfin voilà, c'est mon avis...

Sinon, j'ai atteinds le rang max depuis un moment, et j'ai toutes les compétences secondaires et presque toutes les armes aussi (me manque le deuxième flingue et la lunette x5 de sniper), alors si vous avez des questions...

[B2P]sedd_zombie

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

http://organisation13.fr

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  [B2P]gadensey Ven 20 Mar - 16:42

alors ayé j'ai enfin joué depuis que j'avais le jeu quand meme j'abuse mais bon trop debordé .....

alors moi je suis plutot satisfait et en meme temps un peu deçu. par contre je ne ressent pas l'effet de lourdeur comme vous dites ça ne m'a pas choqué plus que ça ; par exemple dans halo2 les adversaires en multi sautaient sans arret pour esquiver les tirs (=les jumper lool )
les points que j'apprécie sont :
- la musique qui est trop bien
- j'aime aussi le fait que dans la meme partie on puisse faire plusieurs objectifs(recherche et destruction puis territoire puis assassinat puis les objets a trouver ....)
- j'aime bien les "mechants" je les trouve pas mal avec ces yeux rouges (ref jin-roh)

par contre je suis un peu deçu par :

-pas de mode coop snif
- un multi un peu "vide" je pense que s'il n'y a pas d'ajout de cartes tres vite le jeu sera deserté dans peu de temps
- un systeme de progression beaucoup trop rapide car apres 10-12 heures tu es au niveau max c'est vraiment l'inverse de resistance ou fallait limite etre un no-life pour arriver au plus haut niveau
- on ne peut pas personnalisé les commandes
- dans le solo je ne suis pas fan de mon perso je le trouve fade sans charisme a l'inverse du heros de "dead space" ou de "jason et les argonauts"
[B2P]gadensey
[B2P]gadensey

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

multijoueur Empty Re: multijoueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum