Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

socoom confrotation

5 participants

Aller en bas

socoom confrotation Empty socoom confrotation

Message  o0westside0o Ven 6 Mar - 21:52

socoom confrotation Socom_10


qui prendra .

socoom confrotation Socom_11


en plus le jeux d'équipe va être importent
o0westside0o
o0westside0o
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  Casse-Machine Sam 7 Mar - 0:39

Je sais pas, le jeu s'est littéralement fait massacrer par les tests, apparament y aurait un tas de bug et lag pour un jeu uniquement multi ça le fait pas!
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  Casse-Machine Mer 18 Mar - 20:07

Je me le suis pris cette AM, je teste le tout après la tonne d'installation et je vous dit ce que j'en pense!
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  Casse-Machine Mer 18 Mar - 22:00

Options

- [Affichage] : et par default vous etes sur camera epaule , selectionnez camera classique , une fois en camera classique vous pouvez passez en mode camera epaule en appuyant sur la fleche du haut une fois .

- [Manette sans fil] : options generales , la vous y trouverez 3 jauges de sensibilitées , Vitesse camera , Acceleration et Angle mort , les 2 premieres barres au 3/4 et la derniere a zero . ( n'oubliez pas de selectionnez sauvegardez une fois les parametres regler .

- [Options de detections de mouvements] : Selectionnez desactiver , plus tard vous comprendrez son utilisation apres avoir pris le jeu en main , sinon quoi vous risquez d'etre plus destabilisez qu'autre choses ^^ .

Ensuite petit briefing sur les clan et les "logo a coter des pseudos" , les petit logo , a cotes des pseudos indiques la faction et le grade , il y a 5 factions disponibles lors de la creation d'un clan ,

RPIMA ( France , arme : FamasG2 ) ,

UOE ( Espagne , arme : AMELI , elle fait un bordel vous la reconnaitrez vite :hap: )

SAS ( Forces speciales britanniques , arme : IW-A2-80 )

SEALS ( NAVY SEALS ( les marines quoi ^^ , arme : FN SCAR )

KSK ( Allemandes , KSK : Kommando Spezialkraft les allemands ,
arme : GMP )

Voila , et lorsque vous rejoignez un clan , vous debloquez des accesoires ( vetements corps dans l'armurerie , des equipements tetes et de nouvelles couleurs de camouflages ..

Et dernier point , la faction du clan depand de ce que le leader de clan a choisis lors de la creation , et ne peux pas la changer , au sein du clan il y a les officiers et les soldats , tout deux possedent un grade different , il existe 10 niveaux a atteindres avec les grades de clan .

Tout les 10 recrutements le leader se voit offrir 1 promotion d'officier qu'il pourra attribuer a un membre en qui il a confiance ou un pote tout simplement , bref un officier n'as pas tout les droits la seules differences entre un officier et un soldat et le fait de pouvoir inviter des joueurs a rejoindre leurs clan , c'est tout ..

Et derniere choses tout a gauche du pseudo vous trouverez un nombre , ceci indique votre classement confrontation ( classement general , plus ce chiffre est élevé plus vous etes avancer dans le classement , mais le systeme de classement et encore un peu flou -_- .


Et lorsque que vous quittez les parties en appuyant start et quitter vous niquez votre grades et vos stats apres c'est vous qui voyez , bon jeu ^^ .
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  Casse-Machine Mer 18 Mar - 23:10

Mon petit avis sur la bete:

Il faut s'y faire, les premieres parties ne sont pas evidentes car la vue à la troisième personne est particulier. Ceux qui ont taté les ghost recon comprendront, ce type de jouabilité mais l'accent sur la tactique, on priviligira une bonne position à un gros rush.

Le jeu est exclusivement online donc celui-ci est fort develloppé (voir post du dessus). Le jeu est donc très tactique, beaucoup de sniper car les grandes map le permettent, les modes de jeu priviligie la stratégie et si le match à mort par equipe existe il n'est jamais joué, le mode le plus joué est Rech et destruction et sauvetage d'otage (très sympa au passage!) les modes sont toujours joué (à 99%) sans resurection (comme rech. et dest. sur COD)
Le jeu ne souffre d'aucun lag, les contrôle sont particulier, il faut par exemple maintenir L2 pour parler mais ce système est très immersif!
Les graphismes sont pas moches mais en dessous de COD 4 ou 5.
Les parties se joue au max a 16 vs 16, et c'est enfin un jeu ou on choisit la langue de son salon!! donc partie tactique à 16 vs 16 et uniquement entre français! Le pied! Il est possible de se reunir avant de rejoindre une partie à la manière d'un COD et toutes les armes et type d'arme sont dispo dès le départ à tout le monde! La personnalisation du personnage est bien avancé, on peut avoir sa propre allure et cela rappelle pas mal RS végas.

Voilà une première impression très positive mais tout comme KZ2 je pense que ce jeu ne peut pas faire l'unanimité, on aime ou on aime pas mais ya pas de milieu.
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  Casse-Machine Jeu 19 Mar - 13:07

Enfin une dernière info:

Le jeu est à 30 euros seul OU à 60 euros avec l'oreillette officiel Sony (soit 10 euros d'économie car l'oreillette seul est à 40 euros!)
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  [B2P]seb62490 Jeu 19 Mar - 13:50

Moi il ne me tente pas trop
[B2P]seb62490
[B2P]seb62490
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : Hénin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  [B2P]gadensey Ven 20 Mar - 16:25

moi j'ai 30 euros de bon a micromania et je sais vraiment pas quoi prendre avec ... car je pense que killzone ne restera pas longtemps dans les annales; mais bon si y'a moyen de l'essayer a l'occasion pourquoi pas ....



par contre la liste des trophhées a l'air bien compliqué (courage pour obtenir le platine lool )
[B2P]gadensey
[B2P]gadensey

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  [B2P]Slyhops Ven 20 Mar - 21:07

Lol les gars je sais pas comment vous faites pour acheter vos jeux à Micromania Very Happy
Sinon pour le jeu , pourquoi pas ?
Et 30€ ça va je préfère payer ça que payer 60 € pour un solo de 6 H ....
.
[B2P]Slyhops
[B2P]Slyhops
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 28
Localisation : 59 ,Guesnain ; à 5 min de Douai

Revenir en haut Aller en bas

socoom confrotation Empty Re: socoom confrotation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum