Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apple Iphone 3G

3 participants

Aller en bas

Apple Iphone 3G Empty Apple Iphone 3G

Message  Casse-Machine Mar 24 Fév - 12:42

Salut à tous!

Je suis sur le point de changer de téléphone, j'ai mis mon actuel Samsung F490 Player en vente sur le bon coin et dès qu'il sera partie je commanderai mon nouveau téléphone.

Le seul soucis c'est que j'hésite vraiment entre deux modèles que je vais vous présenter:

_ Iphone 3G 8Go
Apple Iphone 3G 2566495237_02406d0ef6

Pas vraiment besoin de la préenter, ce téléphone a beaucoup fait parler de lui et est véritablement impréssionnant (je paux l'assurer pour avoir tater plusieurs fois celui de Westside)

Les + :
_ Tout en un
_ sans cesse de nouvelle application a télécharger

Les -:
_ Je le trouve balèze et sans housse de protection
_ très répandu (j'aime ce qui est rare)
_ Indisponible pour l'instant sur le site de bouygues, celui-ci ne devrait pas tarder à être dispo mais ça commence à faire long!


HTC P3700 Diamond:
Apple Iphone 3G 220x330_htc_touch_diamond_1
Véritable petit bijou, ce téléphone est beaucoup moins répandu et pourtant!
Equipé d'un GPS supérieur au TOmtom selon la plupart des test ( Shocked ) et de tous ce qui se fait de mieux en matière de téléphonie, c'est un bijou ou un diamant comme l'indique son nom.
Il est equipé de windows et il s'agit en réalité d'un PDAphone qui pourrait être fort utile pour mon taf (même si je crois que l'iphone possède aussi les fonctions liés au PDA).

Les +:
_ Téléphone très rares et précieux
_ APN de très bonne qualité
_ Menu en 3D
_ GPS de grande qualité

Les -:
_ Le téléphone souffrirait de ralentissement dû au fait qu'il tourne sous windows! et même si c'est le seul point noir, ça m'embete beaucoup (j'irai dans une boutique discuter de ça avec un conseiller ce mide d'ailleur)
_ Impossible d'inserer une carte SD donc faut se débrouiller avec les 4 Go du téléphone.


Voilà, J'ai jusqu'au 4 mars pour me décider car le HTC est en promo web jusqu'a cette date, son prix est normalement supérieur à l'IPhone 3G 16Go mais avec la réduction, il devient "seulement" 20 euros plus cher que l'iphone 3G 8Go donc c'est une bonne affaire.

Qu'en pensez-vous? La valeur sûre (l'iphone) ou le coup de coeur (HTC)?


Dernière édition par [B2P]o0Kenshin0o le Mer 25 Fév - 19:25, édité 1 fois
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

Apple Iphone 3G Empty Re: Apple Iphone 3G

Message  Casse-Machine Mar 24 Fév - 13:34

Après pas mal de consultation sur le net d'avis et commentaires, mon choix se porte vraiment de plus en plus sur l'Iphone (disponible apparament chez Phone house en renouvellement)
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

Apple Iphone 3G Empty Re: Apple Iphone 3G

Message  [B2P]Slyhops Mer 25 Fév - 11:47

Je ne m'y connais pas tellement en téléphones portables car moi là pour l'instant j'ai un nokia 5310 XpressMusic ,bon il est pas nul mais quand tu me parle de l' Iphone ou du Diamond santa .
Je connais pas trop les caractéristiques et je ne connaissait meme pas le Diamond mais sinon l'Iphone je pense que c'est THE BEST il est vraiment génial et toutes les fonctionnalités qu'il peut faire toutes aussi simples qu'originales.
Sinon le diamond a l'air pas mal du tout sinon demande à Westside il doit s'y connaitre un peu mieux en téléphones haute game puisqu'il a l'Iphone.
[B2P]Slyhops
[B2P]Slyhops
Meneur d'homme
Meneur d'homme

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 28
Localisation : 59 ,Guesnain ; à 5 min de Douai

Revenir en haut Aller en bas

Apple Iphone 3G Empty Re: Apple Iphone 3G

Message  Casse-Machine Mer 25 Fév - 12:25

J'ai opter pour l'Iphone et je vais quand même vous expliquer quelle aété ma démarche car je pense que c'est bon à savoir!

Je suis sous abonnement avec Bouygues Telecom et souhaitait renouveller mon forfait avec l'Iphone.
Problème: Les négociation entre Apple et Bouygues sont toujours en cours et d'après les rumeurs n'avancent pas beaucoup (contrairement à SFR). Le téléphone était sur le site BT mais sans prix précis, simplement une fourchette entre 230 et 250 euros.

Après quelques recherches, j'ai appris que Phone House proposé des renouvellement I^phone bouygues telecom, c'est sans trop y croire que je suis allé au Phone House de Roubaix à 500m de là ou je bosse.

Finalement, Phone House est le seul revendeur qui propose actuellement des renouvellement de contrat BT avec Iphone 8G ou 16G mais le plus fort c'est qu'en plus le prix est inférieur à celui du site bouygues car j'ai payé que 219 euros Shocked

voilà pour l'info Wink
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

Apple Iphone 3G Empty Re: Apple Iphone 3G

Message  (B2P)o0westside0o Mer 25 Fév - 13:32

bon choix casse machine du ne va pas le regretter du verra l' apple mania commence
(B2P)o0westside0o
(B2P)o0westside0o
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : TOURCOINQ

https://teamb2p.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apple Iphone 3G Empty Re: Apple Iphone 3G

Message  Casse-Machine Mer 25 Fév - 19:24

Je regrette pas du tout mon choix, quand j'ai vu le diamond au magasin, le choix a été vite fait!

Voici pour moi les point fort du téléphone après 1 journée d'utilisation:
_ Internet au creux de la main
_ Acces a mes mail yahoo directement sur le mobile comme pour les sms
_ un ipod dans un iphone
_ ecran et graphisme au dessus de tout et des jeux qui rivalise avec la PSP!
_ accelerometre (oou un truc du genre) qui reconnait les mouvement du téléphone (certain jeu qui l'utilise sont vraiment sympa)
_ des centaines d'applications à télécharger, on achete un telephone puis on en fait ce qu'on veut!
_ Système de discution sms très joli et pratique!
_ Syncronisation avec Itunes

Les moins (il en faut):
_ il est costaud le tcho!
_ J'ai pas trouvé comment mettre une musique en sonnerie
_ Peu d'option pour l'apn (je pense qu'une bonne applic doit regler le problème)


voilà mon avis!
Casse-Machine
Casse-Machine
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Marquette lez Lille

Revenir en haut Aller en bas

Apple Iphone 3G Empty Re: Apple Iphone 3G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum